Montpellier

Montpellier, c’est la proximité de stations balnéaires bien connues, bordée d’immenses étendues de sable sur lesquelles vient s’échouer les eaux de la Méditerranée.

Mais c’est aussi une Terre du Sud, destination de caractère et authentique, le lieu de séjour idéal pour découvrir de la pleine nature, des paysages avec des spectacles grandioses, la Camargue, les Gorges de l’Hérault, le bord de mer, le pic Saint Loup… Ou encore la découverte, à proximité de villes et villages pittoresques et de grands sites Unesco, où histoire et culture se mêlent pour un séjour exceptionnel. Un véritable carrefour méditerranéen, de caractère et d’exception.

Une cité aux origines médiévales dont les ruelles du centre-ville, la Place de la Comédie, la faculté de médecine, ou encore la place royale du Peyrou, séduisent les visiteurs du monde entier, Montpellier, c’est avant tout une métropole moderne, ouverte sur l’architecture, les sciences, la culture contemporaine et les loisirs.

C’est enfin un territoire préservé, composé de paysages variés entre mer à 11km, vigne et montagne. Une douceur de vivre typiquement méditerranéenne. Une gastronomie et des vins gorgés de soleil. Des manifestations culturelles et sportives d’exception…

Chaque lundi & vendredi, dès le 16 juillet au départ de Genève.