fbpx
loader image
FAQvos principales questions

Qu'est ce ce que l'odyssey ?

l’odyssey est un courtier du transport aérien, et en tant que tel organise des prestations de transport aérien pour le compte de ses clients, en affrétant des aéronefs à des opérateurs tiers en qualité d’agent. l‘odyssey n’opère pas sa propre flotte et n’assure pas de prestation de transport, directement ou indirectement.​

Filiale de Jet Airlines, SAS 851 807 206 immatriculée au RCS de Bobigny et au capital social de 310 000€, l’odyssey a été créée par des professionnels de l’aviation et est enregistrée au registre du commerce du département de l’Ain. Son capital est détenu en mains privées. Jet Airlines est une société spécialisée dans l’affrètement aérien sur mesure.

Quel est le concept ?

Proposer un transport aérien de qualité au travers d’un service haut-de-gamme et centré sur le client & établir un modèle de transport aérien régional éco-responsable visant à devenir le standard de référence auprès de nos clients et partenaires.

Comment réserver mon vol ?

Dès maintenant notre site internet, ou auprès de votre agence de voyages habituelle.

A quelle quantité de bagages ai-je droit ?

Nous transportons gracieusement vos bagages selon les conditions suivantes :

– Tarif smart : 1 bagage, max 15 kilos

– Tarif flex : 2 bagages, total max 30 kilos

Un bagage à main est autorisé en cabine jusqu’à concurrence de 7 kilos.

Les bagages hors gabari, tels que cadie de golf ou voile de kite surf sont pris en charge pour un montant de € 50.- par unité.

Combien de temps avant le départ devrais-je arriver à l'aéroport ?

Tout comme nos avions, les aéroports que nous desservons sont de taille limitée. A Genève, nous volons depuis le terminal C3, qui vous permet d’arriver jusqu’à 20 minutes avant l’heure de départ.

Sur nos autres escales, nous nous tenons au temps conseillés par les aéroports :

Bergerac & Dinard : 30 min
Deauville : 40 min
Londres City : 60 min

Comment rejoindre mon terminal de départ ?

Pour rejoindre le terminal C3 à Genève, vous avez la possibilité d’utiliser les services Limousine de notre partenaire Elite, ils connaissent le chemin. Ces services vous seront proposés en option payante lors de la réservation.

Ai-je accès au salon à l'aéroport ?

Vous êtes notre client​, et nous souhaitons offrir le meilleur service à chacun de nos clients. Vous avez donc accès aux salons là où ils sont disponibles, quel que soit votre statut auprès de nous.

Offrez-vous un service de restauration ?

Un panel de produits frais sera proposé, en partenariat avec les meilleurs artisans locaux. 

Les enfants peuvent-ils voyager seuls ?

Sous réserve de disponibilité, nous prenons soin de faire voyager votre enfant seul dès 7 ans. Ceci implique bien sûr un peu de paperasse, mais soyez certain qu’il sera notre passager le plus VIP et vivra un vol inoubliable !

Les animaux sont-ils les bienvenus ?

Sous réserve de disponibilité, nous transportons avec plaisir votre animal, mais son poids ne devra pas excéder 10 kilos.

Votre animal voyagera dans un sac ou une caisse approprié. En aucun cas‚ il ne devra quitter l’emplacement qui lui est prévu.

Assurez-vous bien que tous ses papiers (passeport / carte de vaccination et autres documents) soient à jour pour le trajet prévu.

Le tarif est de € 50.- par trajet.

Disposez-vous d'une connexion wi-fi ?

Initialement, non. Installer une borne wi-fi représente un investissement considérable. Mais aucun de nos vols ne dure plus d’une heure et demi, profitez donc de l’occasion de vous déconnecter pendant quelques instants, et de profitez de la superbe vue qui s’offre à vous.